Page

Yonne (89)

Région:
Bourgogne

Bienvenue sur la page de notre association.

Composition du Bureau :
  • Président Bergeris Laurent, Vice-Président, Sébastien David de Sauzea
  • Trésoriere Annick Cazin
  • Secrétaire Annie Petitjean, Secrétaire-adjoint Sylvain Gilliung

Contact :

Siège social :
9 Rue Jean Moulin
89500 Bussy-le-Repos
Responsable :
Bergeris Laurent
Téléphone :
...

Prochaines manifestations:

* Belote: Le Dimanche 7 Février 2016,rendez- vous à salle des fêtes, place de la mairie à 14h00. la belote du début d'année sera l'occasion pour les participants de déguster du boudin réalisé par un artisan local. Tous les joueurs repartent avec un lot.

* Vide-greniers: Le Dimanche 29 Mai, accueil des exposants à partir de 6h00. Avec ou sans réservation, la réservation assure un emplacement. Le tarif est de 2.00 euros le mètre linéaire. Les réservations sont ouvertes un mois avant la date du vide-greniers, renseignement et réservation 06 19 54 30 45.

* Randonnée pédestre: Le 4 Septembre, nous vous proposerons deux à trois parcours.

* Repas concert "POP ROCK et Beaujolais" Le 19 Novembre.

INFOS :

Ouverture de la Mairie: Les Lundi et Vendredi de 14h00 à 17h30 et le premier Samedi de mois de 10h00 à 12h00.
Google Recherche personnalisée