Forum - Collaboration - Sujet n°116

Forum - Forum
Collaboration - Collaboration


actif  Sujet n° 116  responsablité de l ancien p^résident du comité des fêtes

le 21/02/2014 @ 17:22
par sylvain

Anonyme



Bonjour à tous,
Nous sommes en train de reprendre le bureau d un comité des fêtes.Il y a eu des problémes de comptabilité notamment paiement sans demander de facture.
Je souhaiterais savoir si le nouveau bureau est responsable de l'ancienne gestion faite par l ancien bureau?Peut on lors de la transmission du bureau faire un écrit stipulant que le nouveau bureau constitué a tel date n est pas responsable de de la gestion antérieure.
sylvain
Ecrire à sylvain   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 1
--------
le 20/08/2014 @ 18:03
par Latresoriere

Anonyme

visiteur
Même si le nouveau bureau comprend des membres de l'ancien, si les problèmes remontent trop loin pour qu'on puisse rectifier ou/et si cela doit prendre trop de temps de récupèrer les documts rectificatifs nécessaires, il suffit de clore les comptes précédents en faisant signer le nouveau bureau sous la dernière ligne, avant reprise du livre de trésorerie par les nouvx trésoriers; " Vu - et non "quitus donné", bien entendu - les cmptes 2013", ou "cmptes jusqu'au 31 mars 2014" par ex.
  Poster une réponse  Haut
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message   -   Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter
[]
Catégories de discussion  Forum 




^ Haut ^